Pensionnat des roses de sang.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des roses de sang.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:45

[HJ : Je ne savais pas si je pouvais commencer les RP alors .... ]

Ren frappa à une porte , où il était écrit sur une petite plaque en argent " Bureau de Miu Hanâkodaï " . Comme il n'entendait pas de bruit , il entrouvrit la porte pour regarder si quelqu'un était là .
Il constata que derrière cette porte s'étendait une petite salle d'attente . Cette salle était recouverte d'une tapisserie verte et d'une frise bleu . Il y avait une table sur laquelle il y avait des magasine . Il s'assit sur une des petite chaise . Ren attendit que quelqu'un lui ouvre et commença a lire une revu qui était posée sur la table en recoin de la salle . study
Revenir en haut Aller en bas
Wayatte Fumiko

Wayatte Fumiko


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : dans un endroit calme ...
Date d'inscription : 04/11/2006

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:04

Wayatte avança lentement en direction d'une porte .Il l'ouvrit et se trouva dans une vaste salle où était assis un autre garçon .Il le regarda et le salua .

-Salut !

Il lui fit un signe de la main et alla s'assoir en face de lui .Il prit un magasine et il commença a lire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-house.goodbb.net
Mai Akami
Fondatrice du Pensionnat
Mai Akami


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage blanc de mes tristes rêves noires
Date d'inscription : 21/09/2006

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:14

Mai arriva. Elle regarda les deux garçons.

-Je suppose que vous devez attendre Miu. Je suis désolé mais Miu est partie. Un probléme de famille....elle ne reviendrat surement pas. Et vut que c'est moi la deuxieme directrice, je prend le relais.

Elle leur souriat.

-Si c'est pour une demande de chambre, vous devez me donner votre nom, prénom et âge.

Mai était triste du départ de son amie, mais heureuse qu'il y est de nouveau arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:26

- Bonjour !!

Ren regarda la directrice qui était devant ses yeux et lui fit un signe de la tête . Il posa la revu qu'il était en train de lire sur la table . Ren se leva pour être à la hauteur de Mai .

- J'espere qu'il ne ce passe rien de grave pour Madame Hanâkodaï .
Je m'appelle Ren Shima et j'ai 16 ans .
Je suis enchanté de vous connaitre surtout que plein de personnes ne m'ont dient que du bien apropos de votre pensionnat ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mai Akami
Fondatrice du Pensionnat
Mai Akami


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage blanc de mes tristes rêves noires
Date d'inscription : 21/09/2006

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:31

Mai rougissat, Ren était plus grand qu'elle. Et le fait d'être petite la génait.

-Ha bon! Sinon vous aurez la chambre 1. Et ne vous inquiétez par pour Miu.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:42

Ren regarda Mai et lui sourrit . Il n'avait pas remarqué que Mai était quelque peu géné par sa taille , il avait juste remarqué qu'elle rougissait .

* J'ai l'air idiot a sourrire tout le temps , enfin je pense et puis ces ma nature !! *

- Je suis rassuré pour Miu . Parcontre pourriez vous m'indiquer où est le dortoir pour garçons , comme je suis nouveau ...

A sa tête on voyait bien qu'il était géné mais il continuait a sourrire dans l'espoir qu'elle ne s'en appersevra pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mai Akami
Fondatrice du Pensionnat
Mai Akami


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage blanc de mes tristes rêves noires
Date d'inscription : 21/09/2006

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:58

-Oh! Bien sûr. fit Mai qui continuait de rougir. Elle detestait être petite.

Elle avait toujours été plus petite que les autres filles, et maintenant qu'elle aviat eu 16 an, elle n'avait pas grandi.^^ Mai soupira.

Elle se tourna vers l'autre jeune homme.

-Vous pouvez venir, comme ça vous ne serez pas perdus! Mai lui souriat.

Elle entraina les garçons dans un couloirs, puis un escaliers et elle s'arrêta dans un derniers couloirs.

Arrow Direction couloir 1er étage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de chambre pour reira
» Demande de chambre pour Line...
» chambre 1 : Wayatte et Ren
» chambre 1: suzumi et Dayanna
» Chambre 2 : Kazumi et Ruriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des roses de sang. :: Rez-de-Chaussée :: Burau des directrices :: Bureau de Miu Hanâkodaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser