Pensionnat des roses de sang.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des roses de sang.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Naruto ....non pas uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto ....non pas uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto ....non pas uzumaki   Naruto ....non pas uzumaki Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:53

Nom :Omayga

Prénom :Naruto

Surnom :Nana cela parait bizarr mais il en est fan alors on l'appel souvent comme ça.

Age :18

Race : Mystic hum hum je m'explique "Mystic" c'est le mélenge de divers et nombreuse race voila.

Aparence physique : Yeux bleu, cheveux blond, visage agréable à regarder (preuve l'avatar :p ) Grand contrairement à l'autre mince un peu muscler pas trop sinon ca fait chwarzi.

Caractère : tendre amical mais plus tôt solitaire mais sinon quand ya du monde il est assez joyeux assez convoiter par les filles il reste défois cacher dans l'ombre pour ne pas qu'on le traque à nouveau.

Aime : lire le calme s'amuser dormir surtout dormir manger et plein d'autre chose.

Deteste : les mensonges les narsiciques et les gens qui ce prennent trop pour des grand alors qu'ils sont tout piti et plein d'autre petite chose

Signe particulier : Une rose noir et vous ne serrez pas ou tongue

Pouvoir (trois et sa augmentera avec votre longevité (depuis quand vous etes inscrit) et avec vos postes) : les ombres

Compagnon : un cochon d'inde

Histoire : Naruto (non ce n'est pas la même histoire) vivait dans une maison assez grande pas trop snobe mais malheureusment prés d'un cartier qui l'était demandé en mariage plusieurs fois par les jeunes filles riche qui abitaient les maisons voisinne Nana décida de déménager étant orphelin héritier d'une grande fortune il a toujours vécut avec ses grand parents mort il n'y a pas longtemps il vécut seul pendant 2ans puis il enménagea ici dans le quartier bourge qu'il fuit 1an aprés ne sachant ou aller il décida de venir dans ce pensionnat ....

Cours facultatifs :aucun
Revenir en haut Aller en bas
Mai Akami
Fondatrice du Pensionnat
Mai Akami


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage blanc de mes tristes rêves noires
Date d'inscription : 21/09/2006

Naruto ....non pas uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto ....non pas uzumaki   Naruto ....non pas uzumaki Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:22

bienenua à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ....non pas uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des roses de sang. :: Présentations :: Présentations des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser