Pensionnat des roses de sang.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des roses de sang.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Firiel, l'aveugle

Aller en bas 
AuteurMessage
Firiel Hanabashi

Firiel Hanabashi


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Au fond d'un fauteil, à jouer une douce harmonie ...
Date d'inscription : 09/04/2008

Firiel, l'aveugle Empty
MessageSujet: Firiel, l'aveugle   Firiel, l'aveugle Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:29

Nom : Elle utilise plus souvent son nom japonais, bien qu'elle en ait en réalité plusieurs : Hanabashi Mei Sanz Tavares

Prénom : Firiel

Surnom : L'aveugle, la musicienne.

Age : 20 ans

Race : Humaine, mais ses ancêtres étaient des elfes et des anges.

Aparence physique : Grande et longiligne, voilà ce que l'on pense de Firiel lorsqu'on la voit pour la première fois. Sa peau est pâle, très pâle, et douce, comme du satin. Son visage est fin, à l'image des sourcils, des lèvres et du nez. Ses cheveux sont fins, et d'une couleur assez peu définissable : entre le gris charbon et le blanc. C'est bien la sa teinte naturelle, cela dit. Elle est gracieuse, toujours à faire des mouvements souples et bien définis. Ses mains sont longues, étant donné qu'elle pratique plusieurs instruments depuis qu'elle est toute petite. Un détail vous frappera immédiatement : bien que ses yeux soient gris, elle les dissimule derrière un ruban blanc. Elle est aveugle. Ce défaut de vision a considérablement accrû ses autres sens, donc son ouïe, son toucher, son odorat sont plus aiguisés que ceux de personnes ordinaires. Elle s'habille bizarrement, avec une longue toge avec capuche, toute blanche. Le blanc lui rappelle cette pureté qu'elle veut propager autour d'elle. Sa maladie n'est pas incurable, mais elle a juste très peu de chances de guérison.

Caractère : Très renfermée et assez peu sociable, Firiel est cependant très gentille, derrière sa carapace de femme désinvolte et hautaine. Posée et réfléchie, elle parle souvent pour dire des choses utiles. En fait, elle ne dit que ça. Elle déteste la violence sous toutes ses formes, c'est une sorte de pacifiste qu'il ne vaut mieux pas trop énerver, pourtant. Franche, mais douce lorsqu'elle le souhaite, elle sourit peu. Dans sa tête, tout est relatif. Elle adore la musique, plus que tout, qui lui permet de s'évader là où personne ne viendra la déranger. Elle a très peur de décevoir, et est assez égocentrique et ironique sur les bords. Elle reconnaît ses torts, certes, mais finit toujours par avoir le dernier mot. Susceptible, quoi ... Discrète et adroite de ses mains, elle ne se fait jamais remarquer. Une vraie petite fouine qui n'hésite pas à fourrer son nez un peu partout, comme si de rien n'était, mais rien à craindre d'elle, elle entend beaucoup de choses sans les répéter. Elle fait énormément confiance à son intuition, qui ne la trompe jamais. Très intelligente, elle était très douée pour les études : elle parle l'anglais, l'espagnol, le japonais, et le français.

Aime : La musique, le calme, les fleurs, la lecture (en braille, évidemment ...), les personnes qui ont la même passion qu'elle.

Deteste : Se sentir inférieure, les sodas, le tapage, le froid.

Signe particulier : Elle est aveugle.

Pouvoirs : Sa musique a le don de relaxer les gens et de les mettre en confiance, tout comme elle peut les agaçer ou les blesser : en fait, c'est à sa volonté. Elle a acquis cette capacité de maîtrise des ondes sonores d'elle-même. Elle peut aussi visualiser très précisement la forme des objets qui l'entourent dans son cerveau, comme un paysage en 3D. Ce pouvoir lui est pratiquement indispensable, étant donné son défaut de vision. Elle peut assimiler une mélodie en ne l'entendant qu'une seule fois.

Compagnon : Aucun, mais elle va peut-être s'en acheter un.

Histoire : Née dans une famille aisée et unie, en Espagne, un cinq février, Firiel grandit à peu près normalement. Elle a de bonnes notes à l'école, a quelques amies fidèles, tout va pour le mieux ... Si ce n'est sa petite soeur, qui commence à contracter une maladie rare qui détruit peu à peu ses organes. La jeune fille s'interroge alors, elle a quinze ans, mais ni ses parents, ni son grand frère ne l'informent de l'état actuel des choses : ils ne lui disent pas si c'est curable, à vie, etc ... Elle se fait un sang d'encre pendant tout un an, et c'est alors à son tour d'être frappée : elle voit de plus en plus flou, hésite dans ses mouvements, et malgré tous les traitements subis, elle perd la vue. Quelques mois plus tard, sa mère décéde, emportée par un cancer, et la famille semble maudite. Son père, lui, sombre dans l'alcool, seul son frère reste pour veiller sur Kira, la jeune soeur. Firiel, rongée par la culpabilité, finit chaotiquement ses études en musique, et fait sa valise. Elle se traite de lâche, mais sait très bien qu'en réalité, elle n'en peut plus, trop de poids pèsent sur ses minces épaules. Elle part au Japon pour changer, se trouve où loger dans ce pensionnat, et s'y installe. Son compte en banque est régulièrement alimenté, mais elle veut rester indépendante. Ses doigts de fée au piano, au violon, à la guitare et à la flûte de Pan sont là pour rendre les gens heureux.

Cours facultatifs : Le japonais afin de renforcer des bases défaillantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Firiel, l'aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des roses de sang. :: Présentations :: Présentation des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser